Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
corps des humbles
corps des humbles
8 novembre 2010

Aix les Bains et sa braderie 2010

 

 La Grande Braderie d'Aix les Bains 2010 ressemble fortement, à voir le faciès, à celle de Nicolas Sarkozy avec la Chine.

En effet, malgré le temps et un peu moins d'étals, la volonté du public tenait à vouloir faire des affaires. Or, il est sans nul doute, à écouter les intervenants, que la volonté du terroir n'est plus au rendez-vous car ceux-ci regardent de plus en plus la destinée de l'achat.

La peur du lendemain ? L'acuité de la qualité ? Le chômage ? Le gousset ? La pénibilité mais aussi l'asservissement des générations de la majorité de la population qui induisent ou qui suscitent au point de stresser ? On ne peut le dire! Toutefois, il est une conjugaison qui offre un fruit où l'âpre remporte une victoire qui se marquera dans l'histoire.

 

Bien sûr, le vendeur de CHUCCOS ou la barbe à papa aura un avantage car ils inhibent une situation à moindres coûts, rendant la situation à un équitable dans cet étable. Mais quand l'haleine vient bousculer un odorat, il faut s'attendre que l'aura d'icelle fasse fuir l'interlocuteur si on ne prend garde.

BRADERIEOn ne peut que donner le fruit que l'on détient !

 

Robert-Paris.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
corps des humbles
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité